Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

journal de construction de ma maison écologique bois

journal de construction de ma maison écologique bois

ce blog vous fait partager la construction de ma maison écologique ossature bois de A à Z, avec toutes mes interrogations, mes choix, mes doutes et mes énervements aussi!


ça commence enfin!

Publié par VGBIO sur 26 Mars 2012, 17:58pm

Catégories : #FONDATIONS

demain, 27/3, le chemin d'accès à la maison commence, et dans la foulée, les fondations!

je n'en pouvais plus d'attendre, entre l'architecte très lent et le froid en février, qui a tout bloqué......mais voilà, l'engin pour creuser est là! la maison est "piquetée"

P1090446

P1090444.JPG

 

et la vue toujours aussi belle!

P1090452

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents