Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

journal de construction de ma maison écologique bois

journal de construction de ma maison écologique bois

ce blog vous fait partager la construction de ma maison écologique ossature bois de A à Z, avec toutes mes interrogations, mes choix, mes doutes et mes énervements aussi!


BÉTON D'HIVER, BÉTON DE FER!

Publié par VGBIO sur 7 Octobre 2011, 12:50pm

Catégories : #FONDATIONS

....je continue dans les dictons de mon architecte!

quelques nouvelles: je l'ai rencontré le 26/9, pour le remotiver, car comme il est très pris, il avait tendance à m'oublier!

bon, le descriptif technique est en cours et les appels d'offre seront lancés m'a-t-il dit, vers le 20/10.

J'attends de voir! mais il m'a dit que c'est mieux pour les fondations d'être faites en hiver, elles ont alors une solidité meilleure.....s'il le dit!

je fais aussi passer un géobiologue, pour analyser tout le terrain et voir s'il y a des circulations d'eau souterraine à éviter....

il vient le 14/10........

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents