Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

journal de construction de ma maison écologique bois

journal de construction de ma maison écologique bois

ce blog vous fait partager la construction de ma maison écologique ossature bois de A à Z, avec toutes mes interrogations, mes choix, mes doutes et mes énervements aussi!


DOUBLE ISOLATION ET BTC

Publié par VGBIO sur 22 Juillet 2012, 21:36pm

Catégories : #ISOLATION et CHAUFFAGE

ça avance bien!

les murs intérieurs en laine de bois ont été posés

P1100053

P1100055

et les briques de terre compressées sont en cours de pose

P1100059

P1100060

en attendant, comme le chantier a pris environ 6 semaines de retard à cause d'un incompétent qui a fait le TP, VRD et la dalle, je dois squatter chez une copine, et mettre mes meubles dans la cave (qui a été carrelée).

P1100037.JPG 

Donc, les artisans se dépêchent de faire passer tuyaux et gaines à la cave, car après, ils ne pourront plus.......et comme je ne sais pas si je pourrai avoir une connection internet, inconnue sur la suite du blog..mais j'essaierai de continuer d'un endroit ou d'un autre!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br />    C'est bon ! Tu vois le bout du tunnel tout de mêrme ! Ta patience  va enfin être récompensée <br /> <br /> <br /> Tout ce bois, j'aime .<br /> <br /> <br /> Je n'ose demander le prix de cette future maison ...<br /> <br /> <br /> Grosses bises.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> EN fait, comme j'ai vendu ma maison d'avant, elle ne me coûte rien, je réutilise cet argent. Elle reviendra en gros à 160.000 €, sans le terrain, bien sûr........<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents