Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

journal de construction de ma maison écologique bois

journal de construction de ma maison écologique bois

ce blog vous fait partager la construction de ma maison écologique ossature bois de A à Z, avec toutes mes interrogations, mes choix, mes doutes et mes énervements aussi!


une mare écologique

Publié par VGBIO sur 30 Août 2014, 16:46pm

Catégories : #MARE

..............c'est ce qu'il manquait dans le jardin. C'est en cours de finition, elle fait 3mX3m et environ 50-60 cm de profondeur. Déjà des habitants sont venus! d'autres photos à suivre au fur et à mesure des aménagements des bords (dur de cacher le liner!)

une mare écologique
une mare écologique
une mare écologique
une mare écologique
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour Noelle, je suis venue visitée ta maison au printemps et j'admire ce que tu fais et entreprends avec beaucoup de gout. Je me regale de tes photos... Est ce que ta maison se comporte bien aux intemperies comme il y en a eu en juin et juillet???? vivement d'autres photos et bravo Denise
Répondre
V
non, aucun problème face aux intempéries...........je suis vraiment bien dans cette maison, et elle est juste comme je voulais!
M
Je ne peux que te féliciter et montrer ta détermination en exemple VGBio.. :-)<br /> Bravo et bises
Répondre
V
merci Michèle! les grenouilles et autres crapauds me disent aussi merci! je suis en train de leur aménager des cachettes sur les bords!

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents