Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

journal de construction de ma maison écologique bois

journal de construction de ma maison écologique bois

ce blog vous fait partager la construction de ma maison écologique ossature bois de A à Z, avec toutes mes interrogations, mes choix, mes doutes et mes énervements aussi!


LES CHARPENTIERS ONT FINI LEUR TRAVAIL

Publié par VGBIO sur 22 Juin 2020, 20:40pm

Catégories : #le point au..........

ils sont venus pour la dernière fois en début de semaine dernière, poser les brise soleil, les portes coulissantes et la voile sur la terrasse.

Ils vont me manquer!

ils n'ont pas le temps de faire les petites finitions de menuiserie que je leur avais demandé (cache sous la baignoire par exemple), je vais voir pour lle faire moi-même...

L'artisan qui a posé les BTC de façon déplorable et avait en charge aussi la réalisation des placards est enfin venu poser les portes. Il doit revenir pour poser tous les morceaux de bois un peu partout pour cacher les défauts de pose des BTC....pas sûr qu'il revienne!

je dois aussi trouver un maçon pour poser les poteaux du portail, et arranger le bas du chemin, très abimé pendant les travaux. Mais je n'ai pas encore trouvé.

en tout cas, je me délecte dans la maison, et me repose. Des photos, bien sûr, pour vous montrer la presque fin du chantier.......

LES CHARPENTIERS ONT FINI LEUR TRAVAIL
LES CHARPENTIERS ONT FINI LEUR TRAVAIL
LES CHARPENTIERS ONT FINI LEUR TRAVAIL
LES CHARPENTIERS ONT FINI LEUR TRAVAIL
LES CHARPENTIERS ONT FINI LEUR TRAVAIL
LES CHARPENTIERS ONT FINI LEUR TRAVAIL
LES CHARPENTIERS ONT FINI LEUR TRAVAIL
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Oh là là ! Quel beau paysage ! J’aimerais beaucoup vivre dans un endroit pareil. Cela doit faire un bien fou de se lever le matin et de prendre son café en respirant de l’air frais. ☺
Répondre
V
c'est effectivement un coin de rêve, je n'ai plus envie de bouger!

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents