Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

journal de construction de ma maison écologique bois

journal de construction de ma maison écologique bois

ce blog vous fait partager la construction de ma maison écologique ossature bois de A à Z, avec toutes mes interrogations, mes choix, mes doutes et mes énervements aussi!


LA VIE DANS LA MARE

Publié par VGBIO sur 5 Septembre 2017, 15:04pm

quelques photos .............cette année, comme je n'ai pas mis de plantes de surface, l'eau de la mare est hélas devenue un peu verte. Pas d'algues filamenteuses cependant, juste de l'eau verte...........donc, on ne voit plus toutes les petites bestioles présentes, dommage, je ne sais pas si c'est réversible.

 

 

LA VIE DANS LA MARE
LA VIE DANS LA MARE
LA VIE DANS LA MARE
LA VIE DANS LA MARE
LA VIE DANS LA MARE
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Chantal Hourdeau 10/11/2017 02:07

Ah oui elle est belle ta mare! Les grenouilles s'y plaisent et tes chats? Ils ne courent pas après les grenouilles?
J'ai seulement vu tantôt ta réponse où tu me disais d'essayer l'homéopathie pour mon dos. Ca n'aurait pas fonctionné, les très très forts medocs ne fonctionnaient pas. En fait, j'avais un canal trop étroit, une grosse hernie et le nerf de la douleur constamment coincé donc opération en septembre 2016. J'avais moins mal avant l'opération car j'avais beaucoup maigri et après l'opération, j'aurais presque pu m'inscrire aux jeux olympiques de courses à pieds! Je pleurais mais de joie tellement ça faisait du bien de pouvoir marcher sans douleur. Seulement, je dois faire gaffe à ne surtout pas reprendre de poids ou sinon, c'est à nouveau foutu. Quand aux fameux medocs, j'ai tout arrêté d'un coup, beaucoup trop d'effets secondaires, j'ai vachement diminué l'alprazolam (saloperie aussi ça!) et le nestrolan. Je suis restée 4 jours au lit à ne faire que boire pour évacuer tout ça. J'ai fait ça trop vite et trop brusquement. Plusieurs mois après, j'ai été malade, aussi restée au lit, vomir, diarrhée, ... D'après ce que j'ai lu sur le net, c'était un rebond des effets secondaires. Maintenant, je ne prends PLUS rien du tout mais je dors très mal et pas beaucoup. Ca finira par s'arranger comme le reste.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents