les choses se sont arrangées. L'artisan a accepté le dialogue et après lecture du mail d'Etienne Gay, mon vendeur de BTC, reprenant les préconisations de pose, et indiquant tout ce qui n'allait pas, les choses ont été mises au clair.
Quand je suis passée voir cet après midi, les murs avaient enfin un aspect correct, et on voyait bien les BTC, les joints s'étant faits plus discrets. Ils nettoeint bien chaque BTC, comme demandé, pour qu'elle soit très apparente, et non recouverte de joint.
Par contre, beaucoup ont été cassées dans le transport, et on ne sait s'il ne va pas en manquer. J'avais pris 10 m2 de plus au cas où, donc, à suivre.....
la terrasse est magnifique, en douglas rouge. La rambarde sera faite plus tard, car ils veulent faire le bardage d'abord. Ils ont commencé à apporter les planches de bardage, ça va être magnifique tout ça!
j'ai plus le moral qu'hier!
Reste le problème d'Enedis, qui devait faire ma prolongation de ligne (130 mètres quand même! soit une tranchée à faire tout le long de mon impasse) début avril, et a annulé, car ils sont fermés!!!!!!!!!!!!!! si le confinement est prolongé, et qu'ils ne reprennent pas, c'est la catastrophe!