Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

journal de construction de ma maison écologique bois

journal de construction de ma maison écologique bois

ce blog vous fait partager la construction de ma maison écologique ossature bois de A à Z, avec toutes mes interrogations, mes choix, mes doutes et mes énervements aussi!


ça va démarrer...enfin!

Publié par VGBIO sur 10 Janvier 2012, 19:39pm

on a choisi définitivement les artisans aujourd'hui, après des mois passés sur des devis! la galère!

Les fondations de la maison doivent démarrer début février, et l'ossature sera construite en atelier en avril, et posée début mai!

OUAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je pourrai sûrement emménager début juillet (et non début décembre comme j'avais écrit par erreur!) JE SUIS CONTENTE!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> OUAIS !!!!!!  C'est le commencement de la fin ....<br />
Répondre
V
<br /> <br /> OUI, JE SUIS CONTENTE, ENFIN!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents