Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

journal de construction de ma maison écologique bois

journal de construction de ma maison écologique bois

ce blog vous fait partager la construction de ma maison écologique ossature bois de A à Z, avec toutes mes interrogations, mes choix, mes doutes et mes énervements aussi!


LES MURS SONT ENFIN LÀ

Publié par VGBIO sur 27 Juin 2012, 14:05pm

Catégories : #OSSATURE BOIS

après une longue attente de sèchage de la dalle, le charpentier a commencé le montage des murs, qu'il fait en atelier et apporte et monte en les levant avec un gros engin. Autant je suis mécontente du travail du TP-VRD, peu soigné dans les finitions, et qui a pris 2 mois de retard, autant j'ai une totale confiance en Bernard Fabre, le charpentier. Je le recommande à tout le monde.......

là, vous allez avoir des nouvelles fréquentes et bonnes, enfin!!!!!!!!!!

mais tout ces retards dans la dalle font que je ne pourrai emménager que fin août.......

voici la maison dimanche:

P1090754.JPG

et voici le travail de lundi et mardi

P1090817.JPG

P1090820.JPG

P1090822.JPG

P1090826.JPG

P1090829.JPG

P1090834.JPG

P1090837.JPG

P1090840.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents