Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

journal de construction de ma maison écologique bois

journal de construction de ma maison écologique bois

ce blog vous fait partager la construction de ma maison écologique ossature bois de A à Z, avec toutes mes interrogations, mes choix, mes doutes et mes énervements aussi!


TERRAIN ACHETÉ!

Publié par VGBIO sur 21 Septembre 2011, 17:28pm

Catégories : #TERRAIN

ça y est, je suis l'heureuse propriétaire de mon terrain depuis hier! je suis donc allée mettre le panneau obligatoire sur la clôture...mais j'avais oublié l'appareil photo! promis, vous aurez bien,tôt la photo!

Par contre l'architecte est super occupé tout le temps, dur de le joindre!

J'ai fait faire l'étude de sol en juillet, et la préconisation est, du fait de la nature du terrain, très argileux, de ne pas réaliser les travaux de terrassement des fondations en saison humide. Or, l'automne est souvent humide ici! je ne comprends pas pourquoi il n'a pas déjà lancé l'appel d'offre pour les fondations! le reste peut attendre après.......

donc, j'ai rendez-vous avec lui lundi matin pour avoir des explications!

à suivre!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents