Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

journal de construction de ma maison écologique bois

journal de construction de ma maison écologique bois

ce blog vous fait partager la construction de ma maison écologique ossature bois de A à Z, avec toutes mes interrogations, mes choix, mes doutes et mes énervements aussi!


le point au 23 mai 2014

Publié par VGBIO sur 23 Mai 2014, 13:48pm

Catégories : #le point au..........

le charpentier a enfin fait les finitions, même s'il reste quelques imperfections…………toujours aucune nouvelle du plombier, mais l'architecte a envoyé une lettre à son assureur pour qu'une expertise soit faite des malfaçons en plomberie……………à suivre.

Une future mare a été creusée à la pelleteuse, qui servira aussi à évacuer l'eau en excès, s'il y en a, dans le terrain……….reste à la finir, c'est du boulot! ça va venir!

les persiennes sont en cours de "lasurage", mais c'est si long et ennuyeux que la fin tarde, ce qui explique que seules celles des chambres (aux 2 bouts de la maison) sont lasurées……….le reste viendra!

tout pousse au jardin, et j'ai aménagé le dessous de la rampe d'accès avec des arbustes bas, c'est plus joli. On ne voit plus le dessous de la maison, c'est bon! car c'était moche de voir le polystyrène!

voici quelques photos

le point au 23 mai 2014
le point au 23 mai 2014
le point au 23 mai 2014
le point au 23 mai 2014
le point au 23 mai 2014
le point au 23 mai 2014
le point au 23 mai 2014
le point au 23 mai 2014
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents