Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

journal de construction de ma maison écologique bois

journal de construction de ma maison écologique bois

ce blog vous fait partager la construction de ma maison écologique ossature bois de A à Z, avec toutes mes interrogations, mes choix, mes doutes et mes énervements aussi!


LE JARDIN EN AVRIL 2018

Publié par VGBIO sur 3 Mai 2018, 14:25pm

Catégories : #le point au..........

c'est incroyable de voir la luxuriance du jardin. C'est sûr que j'ai planté en masse, mais le résultat est à la hauteur!

Les plantes sont bien installées maintenant, après diverses modifications de place pour certaines (par exemple les lagerstromias, qui se sont retrouvés à l'ombre quand la haie a poussé, et qui ont été transplanté sur le haut du terrain, au soleil.

Sur la terrasse, les azalées sont toutes en fleur! magnifique!

La visite organisée par le CAUE le mois dernier a été un beau succès, avec 15 personnes inscrites, et 2 heures d'échanges avec l'architecte.

LE JARDIN EN AVRIL 2018
LE JARDIN EN AVRIL 2018
LE JARDIN EN AVRIL 2018
LE JARDIN EN AVRIL 2018
LE JARDIN EN AVRIL 2018
LE JARDIN EN AVRIL 2018
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents