Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

journal de construction de ma maison écologique bois

journal de construction de ma maison écologique bois

ce blog vous fait partager la construction de ma maison écologique ossature bois de A à Z, avec toutes mes interrogations, mes choix, mes doutes et mes énervements aussi!


TOUT POUSSE AU JARDIN...........mais ni persiennes, ni douche dans la maison!

Publié par VGBIO sur 11 Août 2013, 18:15pm

Catégories : #le point au..........

les bambous poussent à vue d'oeil, les plus grands sont très fournis, mesurent plus de 2m et commencent à cacher la maison des voisins..............

les framboisiers aussi, certains mesurent 1m80

La petite plate bande au sud de la maison, devant le mur de la cave est très belle et fournie! les ricins font plus de 1m70! magnifiques!

concernant le temps, on a eu une canicule ici tout le mois de juillet ou presque, avec 30-35° tous les jours! éprouvant! dans la maison, il faisait environ 6-7° de moins que dehors, ce qui donnait une impression de fraîcheur. Mais, comme vous le voyez, toujours pas de persiennes posées! ça ne fait jamais qu'un an qu'elles attendent la pose, dans la cave, bien au frais!................bien sûr, ça nuit à l'aération nocturne, car je ne peux pas laisser tout ouvert au rez de chaussée! c'est lamentable comme les artisans ne sont pas fiables!

et toujours pas de douche dans la salle de bain, juste la baignoire, donc, j'ai installé une douche solaire dehors! très efficace!

mais je ne sais pas quand les finitions seront enfin faites! ce n'est pas du tout sérieux!

 

P1080774.JPG

 

 

P1080789.JPGP1080786.JPGP1080791.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents