Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

journal de construction de ma maison écologique bois

journal de construction de ma maison écologique bois

ce blog vous fait partager la construction de ma maison écologique ossature bois de A à Z, avec toutes mes interrogations, mes choix, mes doutes et mes énervements aussi!


CANICULE DEHORS, FRAICHEUR DEDANS......

Publié par VGBIO sur 19 Août 2018, 22:45pm

Catégories : #le point au..........

dimanche dernier a été le jour le plus chaud de l'été ici, avec plus de 35° à l'ombre dehors!

mais j'étais bien au frais dans la maison, avec autour de 24°..................elle est vraiment bien isolée et a une bonne inertie thermique cette maison!

preuves à l'appui en photos!

avec aussi des photos de la mare, qui a de belles fleurs de nénuphar depuis des semaines.
Que du bonheur dans cette maison!

 

CANICULE DEHORS, FRAICHEUR DEDANS......
CANICULE DEHORS, FRAICHEUR DEDANS......
CANICULE DEHORS, FRAICHEUR DEDANS......
CANICULE DEHORS, FRAICHEUR DEDANS......
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents